750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un coup de cuillère à pot!
Et un coup de cuillère à pot!
Publicité
Archives
15 mai 2009

Petite introduction

Et un blog de plus dans la culinosphère!
C'est que, à force de voir tous vos blogs alléchants, c'est à se demander: Bha, pourquoi pas ? Alors on retrousse ses manches, et aux fourneaux!
Quoi que bien loin d'être à la hauteur de vos blogs, je tâcherai de m'y construire une petite place, en espérant que ce blog vous apportera quelque chose. Vous y trouverez des recettes, c'est sûr! Piquées à droite et à gauche, des modifiées, des tentatives d'innovation, et par conséquent, des ratés ...
J'espère que vous me pardonnerez mes photos qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle (on fait avec ce qu'on a), et que ce blog évoluera au fil du temps et de l'expérience. Bha vi, parceque mine de rien, du haut de mes 17  printemps, ma ptite Mômounette a encore un peu d'appréhension à l'idée de me laisser sa cuisine.
Alors casseroles, petits plats et cobaye en main, c'est partiiiiiiiiiiiiiiit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur la culinosphère et régale-nous !
Publicité